top of page
Pink Sugar

Et pourquoi je ne prend pas de rendez vous de dernière minutes ?

Dernière mise à jour : 3 déc. 2023


En lien avec l'acompte, habitant à la campagne et ayant la plus part du temps beaucoup de temps de déplacement pour me rendre à un rendez vous, il m'est impératif d'être prévenu en amont pour espérer une rencontre réussie.


En plus de cela, les personnes qui me connaissent déjà le savent, j'ai une vie très rempli et mon emploi du temps est parfois assez chargé.


Tout comme vous j'imagine, même quand je suis chez moi j'ai une vie très active. Et si j'ai a coeur de prendre soin des rendez vous, j'ai pour cela besoin de les préparer : réfléchir à ma tenue, mon maquillage, réfléchir a mon déplacement...


Pour ma part, je suis toujours moins préparer psychologiquement et donc moins pleinement disponible pour mes clients quand je n'ai pas envisagé un rendez vous au moins 24h à l'avance. Cela reste très personnel.


Encore une fois, ces manières de travailler sont très personnelles. Ce sont celles qui me font me sentir le mieux dans mon travail.


N'hésitez pas à m'écrire à l'avance ☺️


Lila 🌺


153 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page