top of page
Pink Sugar
  • xxlila035

🎁 Un cadeau ? 🎁

Dernière mise à jour : 28 oct. 2023

Hello!!





Mon anniversaire est passé, c'était le 21/08... J'ai eu 25 ans 🌞


Pourtant il n'est jamais trop tard pour me faire plaisir !


Voici une petite liste non-exhaustive des choses qui me réjouisse d'avance.



✅ = cadeau déjà reçu ☺️


- Un stage en massage - 250€ - ici

- Un massage en institut 💆 - comme ça

- Des séances détente, en solo, ou pour y inviter mes copines!! 🧖 - oui

- Une carte cadeau LeroyMerlin, ou les outils qui te font vibrer et que je n'ai pas encore !! (fais moi rêver) 🛠️ - en boutique

- Une bonne BD, féministe ou sur un sujet politique qui me tient à coeur

- De la nourriture 🥙

- Une carte cadeau Etam lingerie - encore

- Une huile de massage - humm / j'adore

- De la décoration avec des licorne - plus fort

- Une lampe lune en lévitation - fais moi plaisir

- Mes frais de scolarité pour la rentrée prochaine - 1200e

- Un abonnement TGV max - 80e/mois

-✅Un téléphone

- Une participation financière à l'achat des nouveaux pneus pour mon camion (=315e) 🚛

- Un abonnement pour 6 mois à ma salle de sport préférée (147e avec la promo de rentrée) 👯




Tu l'as compris, les choses qui me font plaisir pour la rentrée tourne autour : du soin 👯, du financement des projets qui me portent 📚, du bricolage 🛠️, de la nourriture 🥙



Je vous embrasse tendrement,

Lila 😽

913 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page